Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 08:00

... Pour une petite Lydie ...
lydie


Et oui, ce ne sont pas des serviettes de table, mais des serviettes de bain.
Sa maman voulait qu'elle ait des serviettes personnalisées uniques pour aller à la piscine...
J'ai donc brodé chatfée comme demandé mais comme la broderie est relativement fine, pour qu'elle ressorte bien, j'ai cousu en appliqué un disque de coton blanc cassé.
La serviette reste donc souple et douce des deux côtés !!

Serviette éponge rose 100% coton du supermarché.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'àime bcp le rendu sr là serviette de Lydie!<br /> J'àimeràis bien pàsser commànde pr Màxence!<br /> Tu me donnes les infos nécessàires stp? (pàs d'urgence)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'envoie un mail...<br /> Faut que je pense à les mettre dans la boutique, je n'ai pas encore eu le temps !! <br /> <br /> <br />
E
<br /> bien reçu un grand merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien, le plaisir est pour moi !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ca c'est une super idée, et c'est dans ta boutique??? je vois bien 3 serviettes au nom de mes titis !!! j'adore ...et pour des cadeaux c super, en plus on entrouve pas partout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est dans l'onglet vêtements brodés.<br /> je n'ai pas fait de bon de commande spécifique, car je ne fais pas les serviettes moi-même je les achète au cas par cas. donc le prix peut varier selon la demande (taille, matière,<br /> fournisseur etc...)<br /> il n'y a que le prix de la broderie (ici c'est 6€ sans les frais de port)<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore!!! C'est tout simple, hyper mignon et ça ressort vraiment de la serviette! Une très bonne idée que je retiens pour te passer commande pour un anniversaire cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de problème !! <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très beau travail ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />