Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 08:00

Suite de mes tests de produits de broderie machine.

 

Pour l'occasion, j'ai créé un motif de broderie qui associe et du point droit mutiple et des plages de remplissage pour bien voir l'utilité et l'efficacité des deux produits.

Ce motif est destiné à un t-shirt en jersey d'un de mes grands : une guèpe.

 

Je n'ai pas fait de photo pendant la broderie, je ne trouve pas ça très intéressant.

Il faut juste savoir que j'ai découpé un carré de 25x25cm d'avalon plus que j'ai collé avec de la colle repositionnable au dos du t-shirt que je voulais broder.

J'ai découpé un coupon de 12x12cm d'avalon film 20 microns que j'ai fixé avec des épingles sur le dessus de mon tissus.

 

Puis j'ai mis dans mon cadre 12x12.

 

Et voilà le résultat :

 

guepe-joran.jpg

 

 et vu de loin :

 

guepe-joran-1.jpg

 

On voit bien que le tissu n'est pas du tout déformé. Et j'ai obtenu exactement ce que je voulais, sans décalage ou quoique ce soit.

 

De plus comme l'avalon se dissoud au lavage, il n'y aura aucun résidus de tissus pour chatouiller ou irriter la peau de mes loulous.

 

Merci Annika pour ces échantillons, j'en ai maintenant un stock en quantité de ces deux produits pour pouvoir broder TOUS les t-shirts de mes garçons... et j'en ai encore et encore !!

 

 

DERNIER JOUR POUR PASSER COMMANDE DANS LA BOUTIQUE : www.lescreasdefanfan.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très sympa cette broderie! joli résultat!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ! J'admire la minutie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre