Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 22:43
      Pas de Lundi judo ni de mardi atelier créatif cette semaine... pour cause de voiture à plat de batterie... grrrr !!
      Menfin, ce sont les joies de la vie à la campagne, on peut difficilement se passer de voiture !

      Mais bon, je vais quand même vous présenter quelques nouveautées créatives...
Et oui, j'ai bien bossé la semaine dernière et en ce début de semaine et demain ma première commande va partir chez ma belle soeur et deux autres cadeaux chez des amis en Normandie et en région Parisienne... haaa, le stress... est-ce que ça va plaire ???

      Dans un premier temps, je vous présente MON logo... et oui, qui dit création d' "entreprise" (prévu en septembre), dit logo !! Cela fait plusieurs mois que je tourne autour sans réussir à me mettre d'accord avec moi-même et il a suffit d'une soirée pour qu'il veuille bien sortir du bout de mon stylet.... et je suis toute contente de vous le faire découvrir :



Et enfin, voilà un des paquets qui va partir demain... je ne  peux pas tout vous montrer...
Quoiqu'il en soit, il y a un livre fait main et des marionnettes de doigts assorties...


Voilà ! le prochain article sera à propos de nouveaux locataires à la maison... les enfants sont aux anges !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello<br /> <br /> Il y aura moyen de te commander des créa "sur mesure", ou est ce que tu mettras des créas de ton invention qu'on pourra ensuite commander?<br /> <br /> parce que, dans le sur mesure, j'ai des idées .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> caro
Répondre
N
J'adore tes idées, j'adore que tu t'accroches, continue !!
Répondre
F
<br /> Merci ! j'espère avec un peu de bouche à oreille avoir quelques commandes qui me permettront de m'entraîner, de huiler la machine et démarrer en douceur... il y a encore tellement d'étapes à<br /> envisager avant l'ouverture de ma boutique en ligne !! mais on y croit !<br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> c'est un super logo pour votre entreprise po et bonne chance pour cette activité professionnnelle <br /> aussi je suis sure que les colis vont plaire enormément bises
Répondre
F
<br /> merci, il reste encore beaucoup de boulot avant d'y arriver, mais je m'accroche, ça fait plaisir de se sentir soutenue !<br /> <br /> <br />
V
il est trop sympa ton logo et tes créas sont adorables bravo bisous bonne nuit
Répondre