Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:31
Avant d'avoir les précieux conseils d'une autre blogueuse  Lou, qui fait de merveilleuses créations ici, comme je vous l'ai dit, j'ai googleisé et trouvé de la feutrine que j'ai commandé...
Car comme je ne suis pas une fille simple... je voulais de la feutrine d'une certaine épaisseur : 3mm. Et cette épaisseur là, évidemment ça ne se trouve pas partout et dans des nuances de couleurs variées en plus!

Mes petits bons virtuels m'ont améné sur ce site :

J'y ai trouvé mon bonheur :



J'ai commandé toutes les couleurs, vous imaginez bien qu'à leur vue, mon cerveau c'est mis à fourmiller de miliers d'idées et mes petits doigts n'ont qu'une envie maintenant... c'est d'ouvrir la boite à trésor quand elle arrivera !!

Mais je commanderai bientôt je pense sur ce site là aussi :


Car même si la feutrine n'y est que de 2mm, je réussirais bien à en faire ce que je veux... je ne peux résister quand je vois toutes ces belles couleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai déjà acheté chez cinnamon patch, leurs couelurs sont effectivement très jolies et ils font de chouettes kits aussi, même si un peu gnangnans à mon goût ;-)
Répondre
B
il me tarde aussi de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!!
Répondre