Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 08:00

... Oups, non, je me suis trompée !!  ...

C'est un sarouel qui est parti de la boutique !
Un sarouel pour Martine, la soeur de ma meilleure amie Caroline !!

Une première commande très spéciale...
Caroline voulait  un sarouel noir avec un coeur et que "soeurs" soit écrit...

Alors j'ai cogité et pour le choix du tissus (j'avais carte blanche) et le choix du motif


et voilà, porté sur moi... un peu grand, parce que c'est un taille 38 pour 1m65 alors que moi, bha je fais à peine 1n58 et un bon 36 quand même !!


Je n'ai pas encore de photo porté par Martine, mais je sais qu'il lui va... oufff !

La fille de ma copine l'aime tellement qu'elle m'a commandé un sarouel enfant noir avec des fées et du rose qui brille !! hahaha, je vais bien m'amuser !!


Et si vous aussi vous avez envi de m'en commander un, pour vous, vos enfants, des amis... contactez-moi par mail ou le formulaire de contact de ma boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> olalala....ton appliqué est terrible ! j'adore l'écriture !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Fanfan,<br /> moi je n'ai qu'une chose à dire : whaouuuuuuuuu il est trop beau!!!<br /> Ca fait quelques temps que j'hésite à me faire un sarouel avec des plis comme celui là, mais là ca me donne envie de sauter le pas!!! Mais grand débutante que je suis, je ne vois pas comment les<br /> faire ces fameux plis. Tu n'aurais pas envie de faire un joli tuto comme tu sais si bien les faire par hasard? S'il te plaiiiiiittttttttttt :p<br /> Encore bravo et l'appliqué j'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! pour le tuto, il va falloir attendre un peu, mon prochain projet est un pantalon (je penserais à faire des photos pour un éventuel tuto !!)... mais je vais<br /> me refaire un sarouel, à moins d'avoir une nouvelle commande... et là je ferai le tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> Oui, ma soeur l'aime.<br /> j'attends qu'elle m'envoie une photo pour que tu puisses montrer ça!!!!!!<br /> <br /> Encore bisouxxxxxxxxxxx pour tes efforts.<br /> <br /> kro <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super contente !  bisous aussi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette ce sarouel!! et j'ai hate de voir le noir avec du rose et des paillettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est en cour...  <br /> <br /> <br />