Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:02

... comme vous vous en doutez je n'ai pas le temps.

Pourtant depuis trois semaines nous n'avons plus d'enfants à la maison. Ils sont chez leurs grands parents, deux en Bretagne et un en Gironde. (0^-^0) Nous en profitons donc pour sortir et sommes souvent invités à droite à gauche... et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me remettre de plusieurs soirées à rentrer à plus de minuit !! (0*w*0)

Ce n'est pourtant pas les photos et les thèmes d'articles qui manquent !!

 

Bref, j'espère réussir à être un peu plus présente sur la blogo d'ici le mois prochain... mais rien n'est sûr...

Là zhom sera lui aussi en vacances !!! et nous avons plein plein de projets en tête à faire dans la maison... (0^-^0)

Ensuite viendra l'heure de la rentrée et comme je retourne moi aussi à l'école enseigner à des petits de maternelle de 4/5ans, je vais être bien occupée ! (0°o°0)

 

Donc vous comprendrez que les articles s'espacent de plus en plus le temps que je retrouve un équilibre et une organisation dans cette nouvelle page de ma vie.

 

Je vous embrasse tous et toutes du fond du coeur et vous remercie de votre fidélité et j'espère vous retrouver très vite !! ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Profites bien, ressources toi avant la rentrée ! Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon courage pour ce changement de rythme et merci pour ton inscription dans ma communauté :-) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre