Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 16:52

Houlala, je suis méga over bookée et je n'ai pas pris d'avance sur mon planning, loin de là !!

 

Entre zhom chéri qui invite du monde ou nous fait inviter et les travaux de la maison... bha, j'ai du mal à poser le pied sur terre (je suis plutôt en haut d'un échaffaudage en ce moment) , et à faire ce que j'ai à faire dans mon petit monde blogosphérique !!

 

Enfin, voilà aujourd'hui c'était pause ! zhom pas là, et moi toute seule toute la journée, et ce n'était de trop pour arriver à faire un pauvre, misérable et tout simple petit bracelet sur le thème imposé !!

 

Mais que voulez-vous !! quand on se lance dans une technique qu'on ne maîtrise pas, qu'on a pas bien mûri son idée et bha, faut faire avec...

 

 

Menfin, je serais la plus belle ce soir pour assister au feu d'artifice du village...

 

Je me suis fait un bracelet très coloré qui va pil poil avec mon sarouel que j'aime !!

 

défi13.07.10

 

 et pour ce faire, rien de plus simple :

trois petits rubans de madras tressés et noués

quelques perles de fimo maison en forme de lampion, de boule de cotillon et de fanions pour faire une jolie guirlande de fête !!

Le tout dans des couleurs que j'aime : violet, vert pistache, bleu truquoise et rose fuschia.

 

Pour admirer les autres créas c'est par ICI !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> joli :)<br /> <br /> <br /> Une copine va monter sa boîte de bijoux en ligne, j'te filerai l'adresse ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très fun ce p'tit bracelet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour le com'!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa ton petit bracelet. Ces breloques fimo sont réussies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre