Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 14:54
Sur le blog de la petite charline, je me suis inscrite à un petit challenge qui se terminait aujourd'hui !
OUF ! j'ai fini à temps.

Le but du jeux était de faire un coeur sur fond blanc en tissus ou autre et d'envoyer la photo.

Je ne peux pas vous montrer maintenant le résultat complet! Le 14 Février seulement !
Mais je vous montre un petit détail !


et oui encore des chats ! hahaha !


C'est un petit cadre rose qui fait aussi enveloppe dans laquelle on peut glisser des mots doux à son zamoureux !

QUI QUI VEUT GAGNER CE CADRE/ENVELOPPE ?
Bon ok, ça sera trop tard pour la Saint Valentin... MAIIIIIIIS ! il n'y a pas de date ou d'heure pour se dire qu'on s'aime si ??

Comment faire pour gagner ce joli cadre ?
C'est simple !

Faire un petit article sur votre blog contenant la photo ci-dessus et mettre le lien de mon blog.
Ensuite venir mettre un petit com ici et j'irais vérifier que les conditions requises sont bien appliquées.
Enfin, le 1er Mars à 21h00  la main innocente de mon zhom tirera au sort l'heureuse gagnante (bha voui, à cette heure les enfants sont couchés !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi aussi je veux bien participer <br /> voici le lien ou j'ai mis l'article:<br /> http://www.flickr.com/photos/14707455@N08/3316831574/in/set-72157602486547843/<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
J
JE JOUE AVEC GRAND PLAISIR ! ARTICLE SUR MON BLOG !!!!
Répondre
K
Sa a l'air super joli se que tu npous propose là !!<br /> je m'inscrit ^^ il vaut mieu tard que jamais <br /> lol<br /> bises kiki<br /> passe faire un petit tour sur mon blog ...
Répondre
S
merci pour ce jeu, je viens de mettre mon article bonne chance à toutes<br /> voici le lien http://sopsophistory.over-blog.com/article-28462329.html
Répondre
E
Super ce blog avec de très belles création. Je m'empresse donc d'inscrire maman.
Répondre