Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fanfan
  • : Illustrations pour enfants,loisirs créatifs, couture (et points de croix), mosaïque, dessins et arts plastiques, et travaux de ma maison... bref, tout ce que je fais de mes dix doigts avec ou sans l'aide de mon homme.
  • Contact

 boutique

Recherche

féemaincréation

Archives

Créations

L'ensemble des créations présentées dans ce blog en rapport à mon projet d'entreprise, ne sont pas libre de droit.

Je participe à ...


 

leblogde peinture textile 
undimanchepourmoi 
magfaitmain

colorothérapie

 

couturepourpetitboy

 

JCA

 

swappoupée

défi13

Les blogs où j'aime me balader

Les blogs de vies de mamans
mavieenmieux

kriss
ccmoa
sissie
Les blogs de bricoleuses, bidouilleuses en tout genre
- Travaux d'aiguilles (points de croix, couture etc)

anneval-copie-1
4coeurs
kallou-copie-1

- Deux filles en aiguille
manoulou
- 1,2,3 et voilà
-madebyisa
- fée d'aujourd'hui 
- reinette et fleur des champs

Unmondeparfée

parfumduciel

- Cuisine

- Digiscrap

- Line

- Caly

- Tichou

- Estelle

- Nenaure

- De belles choses

- De beaux souvenirs
- Ciloubidouille
- Paskline
- Nanou

Les blogs d'illustratrices... wouhaaaa !

- Anges&lik
- lise

 

Les boutiques

la ronde des tutus

laboutique d'annika

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 15:46

Et voilà les 4 pokémons décalqués sur du plastique dingue pour mes loulous... les deux grands vont colorier... Je ne sais pas ce que Mewen va réussir à faire, mais on va tenter le coup !

Je vous montre donc le avant...



Et l'après cuisson !

 
Mewen a choisi les couleurs pour colorier son pokémon... il était trop occupé à manger son pain pour faire l'effort d'essayer de colorier... même si je lui tenais la main...

***


Et OUI, Paskline, il m'arrive de faire du pain... je me suis offert une machine à pain et nous avons un poële à bois avec un four au dessus... donc... c'est un délice !

 

voilà le résultat de mon deuxième essaie de baguettes avec le bonne technique pour les rouler...



Le hic... parce qu'il faut bien que quelque chose n'aille pas... mon four n'était pas assez chaud (le - du poêle à bois c'est que ça ne se contrôle pas aussi facilement que le four électrique)... donc mon pain est cuit, mais pas tout à fait je pense comme il le faudrait...

Là les baguettes ont vraiment gonflé, elles sont plus grosses que la dernière fois, c'est impressionnant. Mais mis à part la première en bas... elles ne ressemblent toujours pas à des baguettes... Visiblement, le coup de main n'est pas si simple à apprendre !
 

Je ne peux pas vous montrer ce qu'ont fait les enfants avec leurs pains... ils l'ont déjà mangé, les gourmands !! hahaha (bien que les leurs étaient un poil trop cuits !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je m'inviterai bien chez toi pour partager le pain ! il a l'air absolument délicieuuuuuuuuuuuuux !!!
Répondre
F
<br /> A tel point que j'ai dû ressortir les baguettes du congelo, les enfants voulaient du pain pour le goûter (alors que d'habitude ils ne veulent que des pains au lait)<br /> Le fait qu'ils aient aidé à les faire joue beaucoup dans l'affaire !! <br /> <br /> <br />
S
Il a l'air très bon ton pain!<br /> c'est des baguettes à l'ancienne, c'est tout!<br /> j'en aurais bien pris au petit déjeuner...
Répondre
P
bien les baguettes!!! et les pokémons ont encore frappés!!
Répondre
B
miam il a l'air bon tout pain !!!<br /> et c'est quoi du plastique fou ????
Répondre